Edwige, Maddy et la grande Caro ont osé affronter la gueule du loup en ce beau samedi ensoleillé de février !
Edwige :
Dans les starting-blocks de la cour de la mairie, 3, 2, 1, ça part très vite sur le parcours du 5km, sous les applaudissements de la foule en délire (du moins Cécile venue supporter les copines XTTR63) !
A 4min20 dans les rues en descente, je me dis que ca ne va pas tenir longtemps à ce rythme ! Tranquillou le long de l'Allier, ça fait du bien de profiter du soleil ! Une petite côte qui coupe les pattes vers le 3ème km, puis une petite ballade dans les vignes qui donne le smile. Pour le grand finish, on se jette littéralement dans la gueule du loup (trop bien fait leur panneau avec le tapis rouge en guise de langue), et là tu comprends pourquoi ca s'appelle la côte du loup, avec une pente à 25% sur 200m, fallait bien avoir pris de l'avance sur le début de la course !
Heureusement, Maddy est là pour m'encourager pour me redonner du gaz sur les derniers mètres. Super contente, j'améliore mon temps de 2min par rapport à l'an dernier (merci l'entraînement des côtes du mardi soir!). Je retrouve Caro qui s'est fait plaisir avec 2 boucles (donc 2 cotes du loup) et on ne se prive pas d'une petite séance photo avec la mascotte !
Caroline
Allez ça faisait longtemps que je n'avais pas remis un dossard et surtout affronté un 10km où ca court comme des gazelles ! Heureuse gagnante d'un dossard 24h plus tôt; je n'avais plus le choix : partir courir !Heureusement l'ambiance est super bonne, les bénévoles sont tops et la météo nous permet de courir en short /tee shirt !
Je l'avais pas vu venir la côté du loup mais surtout celle qui m'aura le plus flinguée c'est celle d'avant où on remonte un talus encouragé par un "militaire" qui nous hurle dessus!
Bref pour le chrono on reviendra , décidément je suis plus sur le déclin, mais j'ai eu la fierté d'être aux avants posts pour la remise des prix de mon "ptit" vainqueur du 5 km !
Bravo à l'orga pour cette chouette course caritative.