Le Trail de lavault :  On hésite , on s'inscrit,  on court, on crie, on a mal, et puis on se dit qu'au final on reviendra encore  plus fort !

Tiens drôle de nom pour un trail ?! C’est la 24ème édition de cette course cantalienne, du côté de Mauriac. Les bruits qui courent raconte que c’est un parcours bien technique, avec du hors sentier et qui laisse peu de répits. Le genre de réputation qui donne envie …. Aux raideurs !

Nouvelle édition de l arverne run à Aydat, les Xttr ne pouvaient rater cela! Au menu 3 puys à monter et invitation surprise du vent et de la neige.

Simon, Teddy et Olivier B  étaient sur le trail  À la conquête de Super Besse sur le 25 km . Teddy en duo avec Simon et Olivier B en solo

En ce beau dimanche matin, nous partîmes pour le trail Emilie. Nous nous vîmes 5 XTTR63 sur les parcours: Caro (12éme/4éme séniorita),  David (8éme), Filou(77éme/4émeM4) sur le 10 km et Cécile (4éme ultra-vieille), moi-même Alex (en position de boulet) sur le 25 km.

Quelques semaines déjà que celui-là me grattouillait...

Vivement la mer ! Un seul objectif cette année, sur un trail original, rallier les Pyrénées à la mer Méditerranée.

 Automne 2018, le temps de se pencher sur la course objectif de la saison suivante. Après ma 1ere expérience en ultra sur l'utpma 2018, je me suis dit que j'irais bien découvrir ce gros événement de l'utmb via la course réputée la plus sauvage...sur la trace des ducs de Savoie ou TDS à l'époque 122 km 7000md+.

Samedi 10/08 matin, Méribel est dans le brouillard et tous les sommets sont bien pris pour accueillir les championnats de France 2019.

3 coureurs oranges avaient pris la direction de l'Isère pour participer au Maratrail des passerelles de Monteynard : Maddy et sa tribu, Alex et Cécile.