Qu’est ce que je fais là ? C'est la question qui nous a accompagnés quelques oranges, ce dimanche 10 décembre, lors du trail “à la conquête de Super Besse”.

Petit retour sur cette SaintéLyon 64ème du nom, placée sous le signe de l'amitié et du partage pour les deux XTTriens nivernais, Cyril H et Marion P.

1eré édition by Templiers Events pour cette course qui devrait devenir rapidement un RDV incontournable de cette fin d'année !

Chaque année c'est la même chose, le froid revient, les feuilles tombent, les journées sont courtes, les entraînements se font à la frontale mais surtout on va à Chatel-Guyon courir le Roc du Diable. Quel tracé les diaboliques copains d'Arverne Outdoor vont-ils encore nous réserver cette année ?

Royat Urban Trail : 16 km pour Cecile et Alex J, 8 km urbain pour Valentin 

Après une année 2017 en stand by faute de temps, les jambes démangent un peu, forcément. Mais avoir envie et être prêt sont deux choses différentes.

Dernière course de l’année, un trail organisé par la communauté de commune Agly Fenouillèdes  sur les sentiers de mon enfance au siècle dernier, pour parcourir  à travers les vignes et collines des Corbières du sud 43 km pour 1800 m de D+.

Pour cette 2nde édition du trail des Combrailles, nous étions plus de 500 coureurs à nous élancer en ce matin frais et maussade. Et oui qui dit trail des Combrailles, dit météo bien des Combrailles !

BELFORTRAIL 56KM - Saut dans le grand bain de la moyenne distance

Trail d’Anjony… à découvrir !