test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Pour ce premier week-end de CO à VTT, j'avais choisi la Nationale Nord-est de Besançon organisée par les jeunes internationaux de Balise 25.

Encore une semaine chargée en orientation avec au programme deux courses et un entraînement !

En ce moment il y a des championnats de partout ! Cette fois c’est longue distance, et c’est sur un terrain continental, c’est-à-dire forêt française classique : des buttes, des souches, des fossés. La forêt de Montceaux à coté de Meaux est en plus assez plate, donc pas d’utilisation du relief en vue mais boussole à bien manier probablement…

Encore un évènement national de CO tout juste deux semaines après Ambazac, c’est Pâques en Bourgogne qui promet un weekend à étapes bien chargé : une moyenne distance le samedi puis deux longues les jours suivants.

Un weekend ça contient deux jours, c’est donc fait pour faire deux courses ! Rebelotte cette fois-ci en Savoie, terre d’accueil d’une grosse course : les championnats de ligue de CO. J’ai bien envie d’y aller pour me frotter à l’élite de la région…

Et c’est reparti pour un weekend CO après la course organisée par Steph à la Sep dimanche dernier où les cuissots ont chauffé, court-circuitant ainsi le cerveau puisque je n’étais plus capable de lire le numéro des postes ce qui m’a valu un joli PM  !  Direction le Limousin pour un sprint urbain le samedi et la nationale Sud Ouest de LD à Ambazac.

Oh le joli weekend ensoleillé qui se profile à l’horizon… Oh la joli CO dans la forêt de Nemours ce weekend-là. C’est parti pour aller crapahuter dans les bois, et probablement en manches courtes, mon Dieu c’est trop d’un coup !

C’est les vacances, mais on ne perd pas les bonnes habitudes ! Certes, la CO en devient une mais cette fois ci, c’est une nouvelle aventure qui nous attend ! Direction le Larzac pour 3 courses avec Dav.

Dimanche dernier, Chantelle Sports Nature organisait une moyenne distance en CO dans la forêt des Colettes. L’occasion pour Maddy de remettre le nez dans une carte depuis… Ah bah, depuis Charroux en novembre 2017 !!!

Profitant de ses vacances, David est exilé professionnellement toute l’année à Paris mais quand il revient en Auvergne il nous gâte avec une super séance de course d’orientation où il a pris la peine de poser une trentaine de boitiers sur le complexe universitaire des Cézeaux ce samedi 24 fév matin.