Balise 63 organisait son 3ième épisode de la série « BALISARDE » au Col de la Nugère.

Ultime compétition de l’année pour Steve et David et pas des moindre : la mégalonight. Une méga CO score all night long en Touraine.

Les O’France – 5 jours de CO dans le Jura

Un week-end de CO où les orienteurs pouvaient se faire plaisir sans aller trop loin!

Malgré les difficultés d’organisation, OOCUP revenait pour une deuxième édition en France du 11 au 15 aout : https://fr.oocup.com

Dimanche 26 janvier BALISE 63 nous a proposé  une jolie CO au pied de la vierge de Monton.

Depuis que le COTS a repris l’organisation de cette épreuve mythique (3 ans) il fallait bien qu’un duo d’XTTR fasse le déplacement.

XTTR est un club dont les raideurs s’investissent sur tout le territoire national (et international). Le maillage y est très bien organisé afin de marquer les esprits sur un maximum de courses où qu’elles se situent. Mademoiselle Caroline Ganière s’est vue confiée la zone Normandie au sein de laquelle elle doit porter haut les couleurs orange.

Voilà l’été ohé ! De retour des Alpes vers la non moins mythique Lozère, nous faisons un stop dans la montagne ardéchoise pour une course d’orientation à étapes. Un sprint et deux MD sur trois jours, ça sera moins dur qu’O France mais ce sera sans doute aussi beau vu la qualité des terrains de nos voisins Ardéchois.

Dernier entrainement pour David et Caro avant les O'France ! Direction le Sud pour une nationale !