Après un gros week-end à organiser le Trail Hivernal du Sancy , retour à la compétition sur le Trail des Lions à Plauzat pour 4 XTTR!

Cette année, pour notre traditionnelle virée sur les terres des copains du COTS, nous avons perdu l’équipe des gars mais fait une recrue de choix. C’est donc un trio qui s’est présenté samedi à La Chapelle Saint Blaise, juste à côté d’Azay le Rideay, pour affronter l’humide nuit tourangelle.

Le 10 et 11 novembre, c’est à Parent que ça se passait ! Arverne run le vendredi soir et balisarde le samedi avec une co-organisation Arverne Outdoor / Balise 63.Pas moins de 10 XTTR au départ du trail et tout autant de la CO le lendemain. Mention spéciale pour Robin qui aura même enfilé un troisième dossard dans le weekend en allant poncer ses crampons dans l’Allier pour la Vichy O night avec Stef et Cathy.

4 équipes étaient sur le Raid Sigma, le raid organisé par des étudiants. Aline / Alain , Stephane et Eva sur le Raid sportif puis Robin/Martial et Zéline/Gael . Pour sa 1ere fois, Zéline nous raconte :

Raid In France :  Un concept unique, une aventure sportive et humaine

Toujours partant pour un p’tit Raid, Caro me propose un déplacement dans l’Aveyron sur le Raid 2Gondes

Le weekend dernier il y avait match : Raid Occitania. Pour l’organisateur le principe est le suivant : tu trouves un point de départ comme le Lioran, tu cherches un point d’arrivée suffisamment loin pour que les coureurs en chient et que ça semble improbable (le Massegros en Lozère). Et tu imprimes 47 cartes (j’ai compté) entre les deux. Sachant que chaque carte te prend grosso modo 30 minutes, tu obtiens un raid de 24h si t’es bon en maths. Pas bien compliqué en fait !

Raid'Alp Xperience, les 7 Laux avec Samson Deriaz!

Randonnées festives, VTT, trail et raid nature au cœur de l'Aubrac. Ulrich et Steve étaient de la partie

Raid des Dentelles,Un raid à 4, équipe mixte, 1ère et unique manche française du circuit européen, tracé par Séb Raichon et piloté par les 400 Team épaulés pour l’occasion par les bénévoles du RIF : autant dire que ça promettait d’envoyer du lourd, autant sur l’aspect aventure engagée que la start list de dingue ! Ce raid aura tenu toutes ses promesses.