Dimanche 3 juillet, le RDV des Copains c'est à Ambert qu'il se fait ! Une cyclosportive sur les cols du Livradois-Forez . En tout 154 km avec 3.200 m D+.

Et oui quand tu prononces le nom du raid tu te dis que c’est antagoniste, surtout que ça avait lieu en plein cœur de la Brie. Au lieu de croire des choses il faut le vérifier, c’est ce que nous sommes allés faire avec David et mon père.

Samedi 2 juillet Pascal P et Coralie se sont associés pour la première fois pour participer au raid de Usson en Forez.

Pour ce dernier WE de juin, premier week end de l’été, une bande de 6 jeunes XTTR est allée dans le Vercors faire une petite expédition sport nature.

Quand j’ai demandé à chacun de m’écrire quelques mot sur ce LSN, je ne pensais pas que les XTTRiens et XTTRiennes seraient aussi prolixes… Une chose est sûre : tous avons été plus que conquis par ce LSN 2016 !

C'est l'histoire d'un mec stressé, d'une nana au mental d'acier et d'un extra-terrestre passionné (il semblerait en effet que ce dernier ne soit pas tout à fais constitué comme le commun des mortels, alors…) partis pour affronter le parcours escarpé du raid EDHEC.

RAID’O FEMININ le raid 100% girly mais pas toujours friendly !! 3 équipes composées de XTTR avaient réussi à passer la barrière des inscriptions début avril…ouf ! en 2h c’est plein alors faut pas amuser la souris !!

3 équipes XTTR étaient présentes au défi sioule, raid organisé par l'AVC Chantelle dans l'Allier.

Pas de canoé mais du beau temps pour le raid nature des Gorges de l’Allier. 2e édition de ce raid qui a pris le relais des célèbres Olympides de Brioude organisé début juillet sur le plan d’eau de la Bageasse .

On a cherché le soleil ... et on l'a trouvé ! En me lançant dans l'aventure du raid vtt des chemins du soleil avec Steve, je savais que la partie serait difficile. Même si je savais que l'insatiable est d'abord là pour passer un bon moment, la différence de niveau entre nous m'a fait stresser un maximum avant l'épreuve... Au point que les 10 derniers jours avant de partir mon corps n'a cessé de me le montrer en me proposant des contractures différentes chaque jour sur les cuisses et mollets.