Début novembre à Charroux c'est la fête de la soupe. Un rendez-vous incontournable de cette charmante cité ancienne classée parmi les « Plus Beaux Villages de France ».  Mais c'est aussi l'occasion de retrouver la compétition en orientation, puisque l'AVC Chantelle y organise une course.

Que font les Oranges ce week-end ?

Début de saison CO 2017 et les débuts d’un Fifou à XTTR ! C’est la rentrée des classes, retour en Ile de France et son célèbre calendrier d’orientation. Je peux enfin passer en mode boussole à gogo !

Chaque année c'est la même chose, le froid revient, les feuilles tombent, les journées sont courtes, les entraînements se font à la frontale mais surtout on va à Chatel-Guyon courir le Roc du Diable. Quel tracé les diaboliques copains d'Arverne Outdoor vont-ils encore nous réserver cette année ?

Royat Urban Trail : 16 km pour Cecile et Alex J, 8 km urbain pour Valentin 

Inscrites de dernière minute, Anais et Caro C ont joué les hamsters à VTT samedi soir du côté de la Cassière .... une soirée entre filles qui aurait pu être beaucoup plus glamour..

Après une année 2017 en stand by faute de temps, les jambes démangent un peu, forcément. Mais avoir envie et être prêt sont deux choses différentes.

Dernière course de l’année, un trail organisé par la communauté de commune Agly Fenouillèdes  sur les sentiers de mon enfance au siècle dernier, pour parcourir  à travers les vignes et collines des Corbières du sud 43 km pour 1800 m de D+.

Pour cette 2nde édition du trail des Combrailles, nous étions plus de 500 coureurs à nous élancer en ce matin frais et maussade. Et oui qui dit trail des Combrailles, dit météo bien des Combrailles !

Quand Steve me propose que l’on s’inscrive ensemble à cette première manche de coupe de France de raid il y a quelque mois, je pensais qu’il aurait oublié! Finalement non, et je suis bien content de participer à mon premier raid. Entre temps, Mathieu L, sur tous les fronts et toujours motivé formera une deuxième équipe avec Pascal P., qui sort d’une période d’entraînement intensive ! Ha.

Sous-catégories