Tout a commencé il y a un an, avec David nous étions content d’avoir remporté la formule open du raid support du championnat de France … mais déçu de ne pas avoir eu 2 coéquipiers supplémentaires pour le faire version Championnat de France.

Olivier S: Deux ans que j’attendais ce moment et je suis là, présent sur la ligne de départ, CILAOS 1210m. J’entends l’hymne du grand raid. Je pense à toutes les paroles et tous les messages d’encouragements. Je me remémore toutes ces heures passées à l’entraînement. Je me dis: allez ça va le faire!

Françoise : Après l’UTMB c’est reparti pour remettre un dossard (un report de 2020) sur l’endurance trail des templiers ce vendredi 22 octobre. J’avais couru ce trail en 2016, mais en 2021 le parcours a changé et permettra de connaitre de nouveaux secteurs.

Un raid tout foufou organisé par des étudiants tout fous-fous  pour des raideurs tout fous-fous !

Grosse dynamique de raid au club en ce moment. En même temps que le raid sigma, avec Caro nous étions alignés sur le départ d’une belle épreuve : le Normandie Raid.

Le Raid de Commentry organisé par les copains de CAP03, c'est comme la bûche de Noel , on ne ne fait pas l'impasse !

2 équipes avaient fait le déplacement dans la Loire pour le Raid Nature 42 : Steve / Francois et 1 Arverne et Martial/Robin/Caro => Au final  c'est razzia de paniers garnis !

Une grosse aventure m’attend ce 27 aout 2021 avec le premier dossard depuis 2019 après une année blanche en 2020. Je prends le départ du mythique Ultra Trail du Mont Blanc, avec l’objectif de prendre du plaisir et de revenir en « bon état » à Chamonix après ce périple!

Il y a 15 jours, après un bel entraînement avec Juliette et Steve (aller-retour en velo au Guéry et parcours du trail du Sancy au milieu), je tombe par hasard sur le trail des Volcans. La forme est là, l'envie est là, le pass sanitaire est prêt : c'est parti, je m'inscris pour le 101km en 2 étapes. Ce sera mon premier dossard avec le maillot XTTR, le dernier dossard était celui du trail du Sancy ! Presque un an plus tôt.

1er août, 1er dossard de l’année en raid et 1èr raid ensemble pour François et Steve … et pas le dernier.

Sous-catégories