test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Petit retour sur cette SaintéLyon 64ème du nom, placée sous le signe de l'amitié et du partage pour les deux XTTriens nivernais, Cyril H et Marion P.

La petite nouvelle au club était engagée dans un relais à 4 exclusivement féminin et nivernais.

Cyril_H_2Cyril H était inscrit en solo sur les 72km mais avec comme contrat d'accompagner chacune des filles sur leurs relais.

Sur cette épreuve nos oranges auront rencontré beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde...un parcours très roulant malgré quelques descentes verglacées qui valurent à beaucoup de coureurs de nombreuses glissades et figures de style !

Pour nos deux oranges : une gamelle chacun mais sans gravité ! L'histoire ne nous donne pas la note attribuée par les juges pour leurs acrobaties.

Un relais en commun avec une approche avion de chasse et une « remontada » au classement individuel de 2700 places sur 22 kms : heureusement les chemins étaient larges !

Cyril terminera sa course en compagnie de sa chère et tendre qui était sur le dernier relais ! La course commençant à être longue pour lui suite à une bonne et grosse hypo dès le début de ce dernier tronçon, le soutien moral de celle-ci aura été prépondérant pour rallier l'arrivée et la halle Tony Garnier.

Bref une bonne nuit passée entre amis avec des conditions météo clémentes qui donnent envie de remettre ça l'année prochaine.

Actu Cyril H