test

AFFICHE_CEZO

Dernier entrainement pour David et Caro avant les O'France ! Direction le Sud pour une nationale !

Les 22 et 23 juin, c’étaient les dernières nationales avant O France. Je pouvais pas rater ça, elles se couraient sur les magnifiques terrains karstiques du Doubs, et qui dit nationales dit courses aux petit oignons ! Samedi, au programme une moyenne distance : 6 bornes et 200m+. Ça commence à faire sur un terrain technique avec des dépressions de la taille de vaisseaux spatiaux, des lapiaz fourbes pour les chevilles et des zones vertes qui obligent à bien lever les genoux. Bilan 1h ! C’est beaucoup mais tout le monde y met du temps, ouf ! et je termine 9ème sur 30. Un seul poste m’a amené à la faute, sur le reste je me débrouille pas mal et tombe sur les toiles sans hésiter. Le dimanche, c’est longue distance. Et celle là a l’air vraiment longue : 16 km et 400m+ annoncés. En vrai ça signifie 19 km et 700m+ dans mon cas. Je fini rousticuit à cause de la chaleur et de la difficulté. Heureusement le terrain était moins complexe que la veille, quoique certaines balises se méritaient. Côté résultat, je ne perds que deux places par rapport à la veille : 11ème. Bien me direz-vous, sauf qu’on était que 13 !  

CO_Nationale_1