test

AFFICHE_CEZO


 


 


 

 

L’art de prendre des vols sans payer l’avion !

David est remonté comme une pendule au regard des dernières très bonnes courses qu’il a réalisées et part sur le parcours Noir… Bob sur le violet , Caro, Cathy, Perrine et Steph… ne partent pas dans le même esprit car les Cheires … comment dire… c’est un peu complexe… donc le orange pour se rassurer  semble un bon choix.

David jusqu’au poste 10, fait une course parfaite mais du sur 4 postes il jardine près de 40 minutes…puis se remet à gazer sur les derniers postes pour finir en 1h49 à une pâle 24ème  place ! Bob réalise une bonne course sans trop d’erreur !

Les 4 autres « oranges »… dès le premiers poste se disent… ça va être long le bazar ! Stéphane boucle sa course en 1h54… avec une moyenne horaire digne d’un escargot en surpoids !

Cathy et Perrine ayant fait une bonne partie de la course ensemble, mettent prés de 2h20  pour finir ce marathon de 8km !

Caro, après quelques galères préfère jeter l’éponge pour ne pas se plier le genou dans l’autre sens.

A nous 6, on est presque resté 10h00 dans la forêt… la prochaine fois je prends de l’eau, un casse-croute et une frontale !

On ne se laisse pas abattre, David se tape une bonne bouteille de bière à table (pas une petite !), mange comme 3… et on se dit que l’on ne peut pas être plus mauvais demain… donc aucune pression pour attaquer la longue distance au Col de Ceyssat.

Un beau temps d’hiver pour un 28 avril…le terrain plus aéré nous permet de courir à une allure plus élevée que la veille en faisant quand même moins d’erreur (c’était quand même dur d’en faire plus !).

David termine 5ème à seulement 9 minutes du 1er sur le violet long, Caro et Cathy sur le violet court sont en moins d’1h20, terminent 47 et 49ème . Steph, 7ème, BOB 32ème sur ce même parcours.

Un bon week-end de CO organisé par les copains de balise 63.

Actu Steph L