test

AFFICHE_CEZO

Le dernier dimanche de Novembre, c'est un classique, la Rhône orientation. Autant le savoir avant d'y aller, cette course est plus pour les trailers que pour les orienteurs.
Gros départ en masse (1000 personnes) et challenge strava pour aller récupérer la carte. A ce jeu là il ne faut pas trop jouer sinon dur de terminer les parcours. Cette année, Aline se lance sur le petit circuit D, 9km et 500D+ et Steve sur le circuit B (16kms et 900D+).

Nous co-voiturons à 6 entre arvernes, balisards et XTTR, et l'ambiance est déjà sympa dans la voiture.

Sur le parcours D

Départ en masse, nous nous perdons et c'est le début de la CO, de nombreux chemins, à travers les vignes, quelques rares coupes en forêt, pas mal de dénivelé, un dernier sprint final... Pour moi l'impression de n'avoir pas bien géré le dénivelé mais au final mon temps n'est pas mauvais. L'an prochain, il faudra faire le circuit B ! 
2 H de CO celà m'a bien suffit pour une reprise.

Sur le parcours B :

Steve, fraîchement rentré du RIF, a encore de la giclette. Après avoir fait un départ en mode puceau, 2 belles boulettes (15 minutes de perdues) il fini en moins de 3H. C'est bon Leconte à son compte.

Stéphane, en bon promptologue fini à son cul. A peine plus de 3H, pour 22km et 1200 de D+. Surpris d'être sur le podium de vieux. Une belle perf car c'est Francois, président du CDCO63 qui termine 1er, devant Gilles Peyrin du Nose.

Mathieu, a également assuré le coup. 4H de course, le lendemain d'une session ski alpi. Il est fou, boulémique de sport et à toujours le sourire.

Actu Steve et Aline