Club XTTR63 - 24 fév. : CO aux Cézeaux
test


LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Profitant de ses vacances, David est exilé professionnellement toute l’année à Paris mais quand il revient en Auvergne il nous gâte avec une super séance de course d’orientation où il a pris la peine de poser une trentaine de boitiers sur le complexe universitaire des Cézeaux ce samedi 24 fév matin.

A 10h nous nous retrouvons à une douzaine de passionnés = Stéphane D. et Thibault d’Arverne Outdoor, Stéphane P. et ses 2 fils Mathis et Millo de Balise63 et Maddy, Aline (en mode marche), Caro, Steve, et donc David et moi-même d’Xtt63.

A partir du parking, un petit couloir d’une dizaine de minutes pour se mettre en jambe et pour rejoindre le départ de la séance. Puis un petit échauffement d’1km et 17 postes fictifs en partiels court faciles pour travailler l’anticipation et la sortie de poste.

Ensuite place aux choses sérieuses avec un premier sprint de 2km et 14 boitiers sur la partie Est de la carte sur laquelle des constructions récentes non cartographiées nous obligent à rester vigilant. A partir des temps enregistrés, départ en poursuite sur le second sprint de 2,4km et 19 boitiers sur la partie Ouest de la carte. Deux sprints extrêmement bien tracés qui ont permis à chacun de se faire plaisir.

Le cardio est bien monté et un dernier circuit de 2km et 21 postes fictifs en « guidage à 2 » permet de se décrasser un peu avant le traditionnel débalisage. On se quitte quand même vers 13h15 puis direction Le Lioran pour Caro et David pour le trophée E. Bon.

Conclusion = David tu redescends dans la région quand tu veux pour nous faire profiter de tes compétences et de ton expertise de la discipline.

Actu Robin