test

LA VIDEO DU TRAIL HIVERNAL 2018

Course d'orientation au vert plateau

Le dimanche 16 mars l’AVC chantelle organisait une CO longue distance. Situé à 3 km de Bellenaves, à l'entrée de la forêt des Colettes, le Vert Plateau est un centre de loisirs et un village vacances de pleine nature avec une base VTT, une éducation à l'environnement et des animations nature. Un endroit très approprié pour la CO. Il y avait au choix avec 3 parcours: Orange, violet court et violet long (+jaune (pour les enfants). Le club était bien représentés puisque 7 membres étaient présents ; Steph, Gilles, Coralie, Steve, Aline, Robin et Caro. Le terrain de jeu était très vallonné, un peu humide et jonché de ronces… ce qui n’a pas empêché certains de briller ; Robin fini 1er sur le orange, Steve 1er sur le violet long et...  Steph 3eme en mode "j'ai pas mis mes lunettes"  et qui va 3 fois à sa balise 11, ne pensant pas qu'il est sur la bonne et finalement se rend compte qu'il avait mal lu le numéro de boitier ... 11 minutes de perdu, donc la 2nde place.  Dixit steve car moi je l'ai pas vu... j'étais perdue dans les bois...

A venir bientôt une courte distance sur ce même plateau vert… ainsi que le défi sioule organisé par l’AVC http://avcchantelle.net/orientation/index.html

Actu Caro P