Inscrites de dernière minute, Anais et Caro C ont joué les hamsters à VTT samedi soir du côté de la Cassière .... une soirée entre filles qui aurait pu être beaucoup plus glamour..

vtt1_2

Après une longue période de soleil et sécheresse, il se met à tomber une pluie fine et fraîche 2h avant le début de l'épreuve ... mais pas assez de quoi refroidir la poignée  de VTTistes présents dans l'Auberge Entre Lacs et Volcans . Quoique....

Anaïs a sorti le VTT, remis sa plus belle tenue, Joris a graissé la patte et posé un phare, Caro C elle a fait les nattes, mis son casque de travers... elles sont fin prêtes pour tourner en rond pendant 3h  sur la même boucle vtt de 2,64 km.

Un parcours assez ludique avec du roulant (et même de la lumière)  au départ, une p'tite montée, une belle descente en forêt, quelques virages à l'équerre , des cailloux , du sable , une descente bien glissante et pour finir une jolie montée  pour rejoindre le relais. 

La pluie ne s'arrêtant pas,  le parcours passe à  2h au lieu de 3. Les tours s'enchaînent chacune notre tour, et entre chaque on essaie de se rechauffer, de se debarbouiller, ne pas perdre le rythme et tout ça pendant 2h. L'avantage de tourner en rond sur la même boucle c'est qu au final on prend le rythme et ça devient presque un jeu d'enfant 

20h10, c'est le tour final pour Anais. 

Résultat  : 6 ou 7 boucles chacune on a pas compté  mais on remporte quand même  la coupe !!!

France G et sa coéquipière du clubs XC63 terminé 2e équipe mixte derrière celle de Fanny. 

vtt1_1

 

Actu Caroline C